Bonsoir.
Cliente occasionnelle (4 ou 5 fois par an) depuis 2016, j’aimais bien ce sauna que je trouvais très convivial. Pas très grand, certes, mais suffisamment. Tout l'opposé du Métropole avec ses couloirs tellement grands qu'on se croirait dans un hypermarché Carrefour.
Mais ça, c'était avant.
Comme le dit un précédent commentaire, les habitués ont pris une place trop importante. C'est devenu le bar du commerce. Certains soirs, c'est rempli, mais ça ne coquine pas. Tout le monde est au bar en train de "taper" la discute, de rigoler fort. C'est le lieu où se retrouvent les amis. Ça n'a plus rien de libertin car c'est plein, mais les coins câlins, le jacuzzi et le sauna sont quasiment vides (même si je n'ai jamais été seule dans le jacuzzi ;-) ).
Certains se plaignent du nombre d'hommes seuls trop important ? C'est le lot de tous les clubs libertins qui acceptent les hommes seuls.
Pour nous les femmes, ça peut être déstabilisant au début, mais au CANDY, je n'ai jamais vu d'homme seul avoir une attitude déplacée. Peut-être un peu lourds, mais pas plus. Mais sur le "lot", j'y ai toujours trouvé des compagnons de "jeu" attentionnés.
Autre raison qui me faisait apprécier le CANDY, c'est un club humide. Ça veut dire qu'il y a un jacuzzi et un sauna. Le Hammam a hélas disparu depuis bien longtemps. Mais aujourd'hui, le jacuzzi n'en est plus vraiment un. Il n'est même pas à la température du corps. A mon dernier passage, l'eau était à 33 degrés (dixit le capteur de ma montre), c'est dire qu'on ne s'y éternise pas. Quand au sauna, difficile d'y transpirer un bon coup car pas assez chaud.
On sent que la crise énergétique est passée par là et que chauffer ça coute de plus en plus cher. Alors,effectivement, les tarifs restent très raisonnables (gratuit pour nous les femmes), mais je suis prête à payer quelques euros pour retrouver un vrai jacuzzi et un vrai sauna.
Pour l'ambiance bar du commerce, ça parait plus compliqué.
Dans les points positifs, il faut noter que les lieux sont très propres. Et les patrons vont régulièrement nettoyer les coins câlins.
Ne soyez pas non plus surpris, car il peut arriver que des couples coquinent (plus que des caresses appuyées) dans le jacuzzi. Personnellement, je m'y refuse, mais ça ne me dérange pas.
Comme beaucoup de clubs libertins, j'ai le sentiment qu'une fois que la bonne réputation est faite, on fait un peu moins d'efforts : dégradation des prestations, patrons un peu moins aimables qu'avant.
MAJ de mon avis de juillet 2023 :
Le jacuzzi est à nouveau à une température agréable.
Malgré mes remarques plus haut, le CANDY reste un bon club libertin humide même s'il n'atteint pas le niveau de l'ECLIPSE.
Bises libertines.